Cap emploi 07-26 : reprise d’activité post-confinement

Nos bureaux resteront fermés la semaine du 25 Mai 2020 (semaine 22).

Nous vous invitons à consulter régulièrement les évolutions de nos modalités d'accueil sur notre site ou sur page Facebook

Conformément aux annonces du Gouvernement, la reprise d’activité post-confinement se fera de manière progressive au sein de votre Cap emploi et la priorité restera donnée au télétravail lorsque celui-ci est adapté à la réalisation des activités.

Nos bureaux resteront fermés la semaine du 25 Mai 2020 afin d’organiser la reprise des activités qui nécessite un temps de préparation pour qu’elle se réalise dans le strict respect des consignes sanitaires données par les pouvoirs publics, avec comme premier principe d’assurer la protection des collaborateurs et des personnes.
Les modalités de reprise d’activité seront ajustées au fil des semaines afin de s’adapter aux évolutions de la crise sanitaire, aux consignes gouvernementales et à l’organisation globale de Cap emploi.

Cap emploi continuera d’assurer à distance ses missions et les demandeurs d’emploi et les entreprises devront privilégier les contacts téléphoniques ou mail avec les conseillers. Ceux-ci resteront mobilisés à distance pour accompagner les demandeurs d’emploi et les employeurs (par email et par téléphone) et répondre à leurs questions et à leurs besoins. Des entretiens par téléphone ou en visio pourront être organisés afin de poursuivre les différentes activités, Les RDV en présentiel peuvent être organisés sur rendez vous en cas de besoin urgent en lien avec nos équipes.

Notre standard est accessible 04 69 23 05 50

Consultez les fiches du gouvernement relatives au déconfinement

Partager cet article


Les partenariats