article crée le 04/11/2020, dernière modification le 08/04/2021

COVID 19 : Confinement : Maintien de notre organisation !

En tant qu'acteur du service public de l'emploi votre Cap emploi reste ouvert pendant la période de confinement aux horaires habituels. Nos collaborateurs travaillent de façon en alternance présentiel et télétravail permettant de garantir un maintien d'ouverture et d'accueil. « L’accompagnement des demandeurs d’emploi est plus que jamais essentiel en cette période de crise. Il faut qu’ils puissent continuer à se former ou à chercher un emploi. Pour cela, l’ensemble des acteurs du service public de l’emploi et de la formation restent pleinement mobilisés. » déclare Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.

Nous recevons toutefois uniquement sur rendez-vous, dans le respect des gestes barrières.

Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous déplacer pour un rendez-vous en face à face, merci d'informer Cap emploi 48H avant le jour prévu. Nous organiserons avec vous un rendez-vous par téléphone.ou en visio.

Les personnes ayant rendez-vous doivent se munir d'une attestation de déplacement en cochant le motif

4. Convocation judiciaire ou administrative, démarches ne pouvant être menées à distance [ ] Déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative, pour se rendre dans un service public ou chez un professionnel du droit, pour un acte ou une démarche qui ne peut être réalisé à distance.

Les rendez-vous en entreprise sont maintenus avec l'accord préalable de l'employeur.

Partager cet article


Les partenariats