article crée le 09/09/2019, dernière modification le 19/09/2019

Rencontre avec Monsieur Fabrice BRUN, Député de la 3ème circonscription de l'Ardèche

Vendredi 6 Septembre matin, le rendez-vous avec M Fabrice BRUN député de la 3ème circonscription de l’Ardèche fut l’occasion d’un échange riche sur l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap, sur le maintien en emploi et la réforme de la santé au travail en perspective, les résultats du Cap emploi Ardèche Drôme et son ancrage territorial.

Cette rencontre n'était pas une découverte pour M BRUN qui connait et soutient nos interventions depuis de nombreuses années.

Différents sujets ont été évoqués : la sécurisation des parcours professionnels, la formation, l’accompagnement des entreprises, la spécificité et les plus-values des actions de notre Cap emploi et sa complémentarité avec les acteurs de droit commun. A l’heure des réformes et des évolutions souhaitées sur l’entreprise inclusive, le réseau des Cap emploi, intervenant de proximité, est plus que jamais mobilisé en tant qu‘acteur expert de référence sur ces sujets.

Un grand merci à de Monsieur le Député pour son écoute attentive et son intérêt sur ce sujet ce qui nous amènera à de nouveaux échanges dans les mois à venir. De notre côté, nous maintenons notre engagement quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap !


Les partenariats